Filet de camouflage Fantome
Le chasseur de migrateurs néglige trop souvent son affût. Un bon affût doit être à la fois pratique et efficace, il doit permettre aux oiseaux de s’approcher à quelques mètres à peine du tireur. L’affût doit donc disparaitre dans son environnement tout en offrant au chasseur un champ de vision dégagé pour lui permettre de travailler les oiseaux avec ses appelants par exemple. Le nouveau filet de camouflage Fantome Duck Hunter vous fera passer maître dans l’art de voir sans être vu.
Devenez invisible !
Le filet de camouflage Fantome est bien différent des traditionnels filets de camouflage de type militaire. Il est doté de mailles très fines imprimées d’un seul côté. Cette fabrication permet au chasseur de voir très facilement à travers le filet tout en étant parfaitement caché de l’extérieur. Il est préférable d’utiliser le filet Fantome sur un fond sombre afin d’exploiter pleinement ses capacités (lisière de bois par exemple).
Le filet de camouflage Duck Hunter Visunet affiche des dimensions de 4 x 1,5 m.
Astuces pour réaliser le parfait affût
Spécialement conçu pour les chasseurs de migrateurs, le filet de camouflage Fantome offre une excellente visibilité, peu importe votre position dans l’affût. Plus d’excuse d’effet de surprise, vous aurez une vision parfaitement claire de votre attelage. Ajoutez un peu de végétations ou de branchages sur le devant du filet pour casser la forme rectangulaire et faire fondre votre affût dans le biotope environnant. Retrouvez nos 6 astuces pour réaliser le parfait affût.











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.